questions fréquemment posées

Découvrez les réponses à toutes vos questions, si vous ne trouver pas ce que vous chercher, vous pouvez nous envoyer un email depuis notre formulaire de contact.

Livraison

Livrez-vous partout dans le monde ?

Absolument, nous proposons la livraison dans le monde entier, et proposons une livraison gratuite en France.

Quels sont les délais de livraison ?

Voici nos délais de livraison : 

  • En France (3 à 15 jours ouvrés)
  • En Belgique / Suisse (7 à 17 jours ouvrés)
  • En Europe (Généralement entre 10 et 17 jours)
  • Autres pays (Entre 17 et 35 jours)
Comment suivre mon colis ?

Une fois votre commande validé, vous recevrez un email dans les 1 à 2 jours ouvrés avec un lien de suivi. Vous n’avez pas reçu notre email de suivi ? Verifiez vos spams ou contactez nous.

Mon lien de suivi ne fonctionne pas , que faire ?

Veuillez patienter 24 à 48h si le lien de suivi n’est pas actif, si le lien ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer d’utiliser un site de suivi universel comme 17track ou Laposte et renseigner le numéro de suivi. Sinon vous pouvez contacter notre service client.

Mon colis semble perdu, que faire ?

Si votre colis est perdu (numéro de suivi désactivé après plusieurs jours), nous vous réexpédions un colis à nos frais. Merci de nous contacter si vous pensez que votre colis est perdu.

Paiement

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Nous acceptons les paiements via PayPal ainsi que les cartes Visa, MasterCard, American Express, ainsi que les cartes de débit et de crédit.

Notre site utilise un système de cryptage SSL afin de vous garantir un paiement 100 % sécurisé.

Puis-je payer en toute sécurité ?

Absolument ! La sécurité de votre paiement est assurée par l’utilisation du protocole de cryptage SSL symbolisé par le petit cadenas vert situé en haut à gauche de la barre de recherche, sa présence vous indique que les données sont transmises de manière totalement sécurisée.

Mes données personnelles sont-elles protégés ?

Evidemment ! Nous garantissons la sécurité de notre boutique par un serveur hébergé en HTTPS qui garantit votre protection ainsi que l’ensemble de vos données personnelles.

Par ailleurs, vous êtes également protégées conformément à la directive RGPD. Vous trouverez plus d’informations dans notre politique de confidentialité.

Retour

Et si je ne suis pas satisfait du produit ?

Dans le cadre de notre Garantie Satisfait ou Remboursé, nous acceptons les retours sous 14 jours dès réception de votre commande. Vous ne prenez donc aucun risque en commandant chez nous !

Retrouvez notre politique de retour et remboursement. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux.

Puis-je échanger un produit ?

Bien sûr ! Afin de réaliser un échange dans le respect du délai de 14 jours à réception de vos articles, veuillez nous contacter

Puis-je retourner un produit ?

Afin de réaliser un retour dans le respect du délai de 14 jours à réception de vos articles, veuillez nous contacter.