Contact

Merci de lire notre FAQ avant de nous envoyer un message !

Un formulaire de contact est disponible ci-dessous

FAQ

Quels sont les délais de livraison ?

Comptez généralement entre 8 et 17 jours pour recevoir votre commande en France. Certain articles sont livrés en 3 à 5 jours ouvrés, d’autres entre 10 et 17 jours. Si vous n’avez pas reçu votre commande après 21 jours, merci de nous contacter en répondant au mail de confirmation de commande ou d’expédition (recommandé) ou en remplissant le formulaire sur cette page.

Ma commande est-elle traçable ?

Oui, une fois que votre commande expédiée, vous recevrez un mail qui contient un lien de suivi. Si le lien n’est pas valide, veuillez patienter de 24h à 72 heures pour que des informations apparaissent sur le lien.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et/ou d'expédition ?

Si c’est le cas, merci de vérifier votre dossiers spams, promotions ou réseaux sociaux. Si malgré cela vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande après avoir attendu 15 minutes après avoir commandé, il est probable que vous ayez fait une erreur dans la saisi de votre adresse email. Merci de nous contacter en nous indiquant le nom, prénom et adresse que vous avez utilisé pour passer la commande et en nous indiquant votre email, nous vous répondrons sous 24h. Notez que cela n’est pas necessaire et qu’une erreur dans l’email ne vous empêchera pas de recevoir votre colis, vous ne recevrez cependant pas d’informations de notre part.

Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande, est-ce normal ?

Oui, nos produits sont envoyés de pays et entrepôts différents et c’est pourquoi si vous avez commandé des articles différents ou en grande quantités certains peuvent arriver quelques jours plus tard (la majorité des colis arrivent dans les 17 jours). Si vous n’avez pas reçu votre commande après 21 jours, merci de nous contacter en répondant au mail de confirmation de commande ou d’expédition (recommandé) ou en remplissant le formulaire présent sur cette page.

Formulaire de contact