Appareil à ultrason pour le visage – Les 2 meilleurs appareils esthétique + Avis et vidéos

appareil a ultrason visage

Vous recherchez à entretenir la peau de votre visage ? Vous voulez réduire les rides et ridules efficacement ? L’appareil à ultrason pour le visage est l’outil qu’il manque à votre routine beauté. Il vous aidera à vous débarrasser des impuretés au niveau du visage, mais aussi sur le corps.

Découvrez dans cet article les meilleurs appareils ultrasoniques pour le visage, comment le choisir, des conseils, avis et vidéos de test. Nous avons passé de nombreuses heures à rechercher les produits les plus efficaces avec le meilleur rapport qualité/prix et à vous faire une synthèse comportant les meilleurs commentaires, produits, avis, vidéos, etc. Vous saurez tout sur ce type de produit.

Les 2 meilleurs appareils à ultrason pour le visage

L’appareil ultrasonique antiride pour le visage de Moonsy

Il s’agit du dispositif de beauté le plus vendu sur Amazon, et pour cause, il représente un excellent rapport qualité/prix.

L’appareil dispose de 6 modes de massage ultrasonique pour prendre soin de votre peau. Le dispositif est doté de 4 électrodes qui vont entrer au contact de la peau. Ces électrodes vont venir emmètre des ultrasons à travers les couches de l’épiderme afin de lisser le visage et resserrer les pores.

En plus de la technologie par ondes ultrasoniques, ce dispositif utilise aussi la luminothérapie. Les différentes lumières (couleurs) vont venir pénétrer plus ou moins profondément dans la peau grâce à leur longueur d’onde différente. Chaque longueur d’onde (couleur) va avoir un effet sur les pores de la peau, la cicatrisation, les fibres de collagène et la production d’élastine. Cette étude (1) a d’ailleurs démontré l’efficacité de ce traitement.

Cette technique s’utilise sur tout type de peau et n’agresse pas et ne dessèche pas la peau contrairement à la méthode avec un stylo Dermapen.

L’appareil se recharge grâce à son socle comme une brosse à dent électrique et peut tenir 10 à 15 jours en l’utilisant 10 minutes par jour.

Voici une vidéo qui parle de ce produit :

Appareils de Nettoyage Anti Rides à ultrason et LED
840 Avis
Appareils de Nettoyage Anti Rides à ultrason et LED
Avis : « Les résultats sont perçus immédiatement, la peau du visage après 10 minutes d'application est plus compacte, vous vous sentez tirer et pincer légèrement. Après 12 jours d'achat faisant environ cinq applications, le visage est plus lisse et les contours semblent plus définis. »

Avis

« Je recommande vivement, j’ai attendu 3 mois avant de poster mon commentaire. Il me redonne une peau éclatante, douce, les produits pénètrent mieux, j’utilise surtout la lumière rouge, niveau 5 et je supporte bien les ultrasons. Il se charge vite. Se nettoie facilement. Je recommande. »

« Ma peau est très agréable au toucher. Elle est lisse, mais ne croyez pas au miracle qui pourrait vous faire croire que vous allez rajeunir de 10 ans !! C’est un bien-être certain, mais gardez votre âge tout en alliant plaisir et quand même une petite amélioration de vos rides. »

« Après 4 jours de test, je peux vraiment voir la différence en termes de souplesse de ma peau ainsi qu’une légère diminution de la taille des pores et des rides légères. »


L’épurateur ultrasonique pour le visage ANLAN

Ensuite, on retrouve l’épurateur ultrasonique, qui va simplement vous permettre d’exfolier la peau et nettoyer les impuretés en profondeur. Composé d’une spatule en métal qui vibre jusqu’à 24 000 fois par seconde, cet appareil permet un nettoyage inégalable avec d’autres produits de beauté.

Le mode Ion + de l’appareil permet de décomposer la mélanine et les taches de rousseur, d’éliminer les points noirs, de vieillir la couche cornée et nettoyer les pores et retirer la poussière de maquillage.

Le mode Ion -, s’utilise pour améliorer la capacité cutanée à absorber les nutriments, il est idéal en utilisation post-soin nourrissant afin de décupler les effets de certaines lotions ou cosmétiques.

L’appareil est également doté d’une technologie EMS. Un micro-courant va pénétrer dans la peau afin de resserrer, relever et éliminer les rides et stimulant les muscles faciaux.

C’est un appareil que vous ne regretterez pas et qui deviendra rapidement un indispensable dans votre routine beauté.

Voici encore une vidéo qui vous présente produit spécifique :

Épurateur Ultrasonique Visage - ANLAN
5 654 Avis
Épurateur Ultrasonique Visage - ANLAN
Avis : « Au début, je pensais que cela n'apporte pas beaucoup, parce que j'ai des pores très fins. Puis j'ai réalisé à quel point ma peau est devenue douce et lisse. Il élimine également les pores fins. Ça valait la peine pour moi. »

Avis

« Après une semaine d’utilisation, je remarque une diminution de la taille de mes points noirs au niveau du nez. […] La première utilisation ne fut pas aisée. Je n’étais pas convaincue. Mais, j’ai persisté et j’ai bien fait. Il faut vraiment trouver le bon angle d’utilisation, car c’est là que toute la différence se fait. Dès la 2ᵉ utilisation, j’ai constaté sur la spatule la présence de sébum et cellules mortes. La peau est douce après utilisation.

Par contre, bien hydrater sa peau après. […] Je l’ai utilisé quotidiennement (sauf le mode extraction avec ions + qui est un mode à réserver une à 2 fois par semaine, il s’agit d’un gommage en fin de compte) […] C’est un produit dont je recommande l’utilisation 2 fois par semaine. »

« […] Ma peau a réellement changé en mieux, beaucoup moins de rides, pores resserrés, mes produits de soin pénètrent mieux et sont donc plus actifs. J’en suis très satisfaite et je recommande ce produit »


Comment utiliser son appareil esthétique à ultrason

Pour l’épurateur de peau à ultrason

  • Mouillez votre visage
  • Appliquer la spatule sur votre peau en respectant l’inclinaison (voir mode d’emploi)
  • Ne restez pas trop longtemps au même endroit
  • Mettez une crème hydratante à la fin du soin si votre peau est trop sèche

Pour l’appareil anti-rides à ultrason

  • Rechargez l’appareil lors de la première utilisation.
  • Appliquez une essence de soin sur la zone à traiter.
  • Choisissez l’intensité désirée
  • Massez en faisant des mouvements circulaires sur la peau
  • Tirez la peau de bas en haut sans rester plus de 3 secondes eu même endroit

Comment choisir son appareil à ultrason pour le visage

Inutile de mettre une fortune dans des appareils à ultrason anti-âge ou exfoliant, une cinquantaine d’euros au maximum, vous garantie un produit de qualité.

Si vous souhaitez faire disparaitre vos rides ou ridules, l’appareil à ultrason pour le visage à LED  est une bonne solution. Si vous souhaitez simplement entretenir votre peau et faire disparaitre les points noirs et les impuretés, la spatule à ultrason  est ce qu’il y a de mieux.


Avis médical sur les appareils à ultrason

Avis du Dr docteur Jeanson (2) paru sur le journal 20 minutes.fr :

« Les ultrasons sont des ondes tout à fait inoffensives, que l’on utilise depuis très longtemps en médecine thérapeutique et qui, lorsqu’elles convergent, ont une grande puissance énergétique »

[…] On obtiendra un effet de lissage et de tension en surface de la peau, associé à une amélioration de la texture cutanée, comme les pores resserrés », ajoute le spécialiste. Cet effet thermique va activer la production de collagène et d’élastine, donc stimuler le processus de régénération de la peau.


FAQ

Appareil ultrasonique pour visage : quelles sont les contre-indications ?

N’utilisez pas un tel appareil si vous portez un stimulateur cardiaque, si vous avez des troubles de la coagulation ou circulatoire ou des tumeurs. Ne l’utilisez pas sur une peau abimée, avec des plaies ou fragile.

Les appareils à ultrason sont-ils efficaces ?

Oui, les nombreuses études et avis clients démontre leur efficacité que ce soit pour exfolier la peau ou réduire l’apparence des rides. Ces appareils représentent une excellente alternative aux soins en institut.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Score moyen 0 / 5. Nombre de vote 0

Auncun vote disponible

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?